FREEDOM NEW YORK • I HAVE A DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez|

❖ FREEDOM NEW YORK . I HAVE A DREAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
WELCOME TO NEW YORK
The Big Apple
The Big Apple
NEW YORK CITY ➷
CAN YOU KEEP IT A SECRET ?

SOMETHING TO SAY
❧ messages : 146
❧ pseudo : Freedom New York
❧ celebrity : the town of nyc
❧ copyright : © PSEUDO » fny staff ☀ AVATAR » psychotic bitch ☀ GIF » @tumblr

PIECES OF MY MEMORY
❖ FREEDOM NEW YORK . I HAVE A DREAM   Vide
MessageSujet: ❖ FREEDOM NEW YORK . I HAVE A DREAM ❖ FREEDOM NEW YORK . I HAVE A DREAM   EmptyDim 20 Mar 2011 - 5:26

«Ton passé est devant toi et non dans tes souvenirs. »


Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêmement puissant. C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entourent. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelques-uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libérés de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres.


N’entendons-nous pas souvent dire que notre vie commence lorsqu’on voit enfin le jour, sortant enfin du ventre de notre mère, arrivant dans ce monde qui selon chacun nous appartiendra et fera de nous la personne que nous sommes aujourd'hui. Qu’un jour, nous serons destinés à faire de grandes choses. Nos idéologies, nos esprits, qui diffèrent de chaque âme de ce monde, sont importantes. Nous avons acquis le droit de s'exprimer, alors profitons-en. Autant dire ce que l'on pense. Autant faire honneur à cette loi sur la liberté d'expression. Liberté fondamentale pour certains, cette loi n'est pas suivie par tous les pays, où pour certains c'est suis le gouvernement et tais-toi. Ici on est aux États Unis, tout le monde peut revendiquer son droit. Il suffit de vous rappeler les manifestations, qui ont finis par amener Barack Obama au pouvoir. Chacun peut prétendre à devenir ce qu'il souhaite et réaliser ses rêves, même les plus improbables qu'ils soient. Qui peut savoir véritablement à l'avance ce qui se passera demain et dire que notre vie sera telle un enchantement féérique ou au contraire un cauchemar sans fin. Où se trouve véritablement la limite de ce que nous sommes et de que sera notre vie dans un futur prochain ? Serons-nous le prochain astronaute à aller sur la lune ? Deviendrons-nous le prochain Einstein ? Ou au contraire finirons-nous tel un fugace voleur ou même meurtrier ? Qu’importe la véritable vie que l'on mène tout commence dès lors ou nos yeux s'ouvrent dans cet univers si inconnu promis à tant de chose. Qui que nous soyons nous pouvons devenir la personne que nous souhaitons. Au final la véritable question que chacun désire savoir, c'est : que voulons-nous véritablement ? Qui sommes-nous ? Au final c’est ça le plus grand défi de l'humanité. Aller vers l’inconnu n’est-elle pas la plus grande peur de tous, surement est-ce aussi la plus grande aventure de chaque personne de voir que l’on peut se dépasser et être bien meilleur et l’on se surprend nous-même ou au contraire tomber dans le néant et souffrir d’être le seul à ne pas avoir ce que l’on veut. Qu’importe ce que l’on affronte repousserez vous vos limites ou préférerez-vous faire demi-tour et rebrousser chemin ? Prendre un risque, ou pas ? Saurez-vous vivre avec des remords ? On le sait très bien vaut mieux vivre avec des regrets que des remords .
❖ FREEDOM NEW YORK . I HAVE A DREAM   Kb21xv



CE N'EST PAS NOUS QUI FAISONS L'HISTOIRE; C'EST L'HISTOIRE QUI NOUS FAIT. •MARTIN LUTHER KING Parfois quand on est jeune on pense être invincible que tout nous est acquis car le monde nous ouvre grand les bras et au final plus le temps passe plus on se rend compte de la difficulté de la vie qu'il faut se battre à chaque instant pour que notre vie ne ressemble à une vaste boucle répétitive qui ne se résume qu'à métro, Boulot, Dodo. C’est en faisant des erreurs que la vie peut nous surprendre et nous donner un sens et donner le moyen de grandir et en sortir plus fort. Croire en quelque chose nous permet d’avancer et de lutter car une vie dont le sens n'en a plus, qui en voudrait ? C'est pourquoi on se montre exigeant avec soi-même. Pour atteindre un but bien précis. Réaliser nos rêves et ne pas avoir de regrets qui nous détruiraient à la force du temps. L'homme ne vit que pour ça. Avoir des projets, investir, économiser son argent, mais surtout se faire des amis, rencontrer l'amour car au final c’est cela qui nous permet d’avancer, c’est notre oxygène on veut tous croire à cette vision si belle et c’est souvent dans les durs moments qu’il vient à nous. C'est tout ce que l'homme recherche et qui donne véritablement un sens au mot vivre. Un mot qui prend tout son sens quand on voit la déchéance dont certaines personnes sont témoins. Vivre ou survivre ? Vivons notre vie, ou sommes-nous tout simplement en train de survivre ? Tel des animaux dans la jungle amazonienne, où la loi du plus fort règne, car personne ne veut être spectateur de sa vie, mais au contraire nous voulons tous une chose : être maître de notre vie et en être l’acteur principal, car la vie est faite de plein de surprises et de rêves. Sans cela à quoi la vie nous servirait ? …

Que l'on soit dans l'enfance, en pleine adolescence ou dans la vie active une chose est essentielle dans la vie, qu'importe l'âge qu'on puisse avoir, nous avons tous besoin d'une chose qui nous permet d'avancer : L'amour. N'entendons-nous pas souvent dire que le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, qu'il n'est point jalousie et qui enflamme nos cœur tout en apaisant nos esprit que par le plus acte et que nous n'avons parfois pas besoin de le voir pour le ressentir. Oui l'amour nous transporte bien au-delà de toutes les possibilités car qu'on le veuille ou non, sans ce sentiment si fort, notre vie n'a aucune raison d'être car au fond une histoire de cœur. Des histoires de cœurs. Il bat sans cesse, pour l’amour de notre vie, oui nous cherchons chacun celui ou celle qui partagera notre vie, qui donnera un sens à ce que nous sommes. Aimer et être aimer pour ce que l'on est, nous en rêvons tous. L'amour est partout autant pour nous que pour les êtres qui nous sont chers, il ne connait ni de limite, ni d'âge. Il fait de nous ce que nous sommes. Chaque personne qui nous entoure, fait notre personnalité. Nos amis, nos relations, nos liens de plus en plus fort. Toutes ces personnes qui font notre quotidien. L’amitié est la plus belle chose que l’être humain puisse connaître, car au final l'amour se glisse sous toutes les formes et l'une des plus belles est surement ce mot qu'est l'amitié, que l'on veuille ou non nous en avons chacun besoin pour avancer, elle est un peu le reflet de notre âme, celui à qui nous confions notre vie à part entière. Cette personne qui sait tout de nous et nous aime comme nous sommes. Elle est notre oxygène à sa façon, elle nous apporte à sa façon quelque chose de grandiose et de spectaculaire, mais qui est aussi fragile car un seul évènement peut nous paraître bien différente de ce que l'on pourrait croire. L'amour est un sentiment fort et beau. C'est le symbole d'un risque et des défis, mais il peut aussi être une douleur des plus intenses et nous envoyer à la dérive d'un cœur brisé par des mensonges et la trahison, et de devenir le seul élément auquel on ne souhaite pas être pris. Celui de la solitude qui peut en une seconde détruire notre vie et nous envoyer au bord du gouffre tel des ténèbres car au fond le bonheur est une chose facile à atteindre, mais tellement fragile à chaque seconde qu'il est parfois dur de le garder indéfiniment et pourtant on ne peut s'en lasser. Telle une drogue qui coule dans nos veines ...

L’université, le début de notre vie. En effet rien de tel que d’échapper à ces parents, à nos responsabilités. Quoi de mieux que d’avoir le statut d’étudiant, avec tous les privilèges qui nous sont accordés. La débauche d’un étudiant ? Quoi de plus banal. La vie d’un étudiant se résume à fête, alcool, et se dévergonder, et si vous pensez que les geeks, comme on les surnomme, sont les plus sages vous risquerez de vous prendre le plus grand de tous les râteaux, ne les sous-estimez pas car eux ne vous rateront pas une seule seconde. Chacun d’entre eux est ouvert à de nouveaux horizons qu’on soit riche, pauvre, une vraie star ou non, tout le monde est invité à découvrir les joies de la vie dans tous les sens du terme, mais attention face à cette débauche et ces futurs junkies règnent aussi les premiers émois de l’amour, vous savez, ce sentiment que l’on dit si fort et si beau ? L’adolescent n’est-il pas synonyme de premier amour ou flirt ? Tous les moyens de techniques sont bons pour la drague. Certains se la jouent vieille époque et d’autres utilisent la nouvelle technologie soit derrière un écran face à son MSN … Une chose est certaine le temps j’attends le jour de mon mariage est révolu. L’amour ils s’en foutent. Au fond ce qui compte c’est le sexe dans toute sa splendeur. Ne vous méprenez pas, vous trouverez encore des romantiques ou ces jeune filles à attendre son prince charmant, mais ne rêvez pas non plus, la plupart de nos adolescents ne veulent qu’une chose : goûter à l’aphrodisiaque du plaisir charnel et découvrir les aventures sans lendemain. Amour, débauche ou sexe ils ont choisi mais ont-ils pourtant fait le bon choix ?


Assurez vous de faire des erreurs, en faire beaucoup, parce qu’il n’y a pas meilleur moyen pour apprendre
et grandir.
Apprendre a grandir, faire face a ces responsabilités. C’est ce que chaque personnes essait de faire. Qu’on soit à New York ou à l’autre bout de la planète. On apprend à grandir en fonction des épreuves que nous traversons. La vie est belle quoi qu’il arrive. Quoi qu’il arrive on doit tous avancer même si ça fait mal.






Mise en page & images par Charlie J. Carlton
Toute copie ou partielle est totalement INTERDITE
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-new-york.forumsrpg.com

❖ FREEDOM NEW YORK . I HAVE A DREAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREEDOM NEW YORK • I HAVE A DREAM :: 
☂ ARE YOU READY ? SO ... ACTION !
 :: ❝ Good morning America
-