FREEDOM NEW YORK • I HAVE A DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

SAM ☂ et comme dernier au-revoir, je te peace à la gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
WELCOME TO NEW YORK
Sam J. Matthews
Sam J. Matthews
ROLLING IN THE DEEP ➷
I will stand her and burn in my skin

SOMETHING TO SAY
❧ messages : 16
❧ pseudo : © Sookie
❧ celebrity : CANDY-COLA ♥
❧ copyright : © sookie ; tumblr

PIECES OF MY MEMORY

YOURE IN MY VEINS
❧ your deepest fear: quels sont votre plus grande peur ?
❧ time of our lives :
❧ to do list :
SAM ☂ et comme dernier au-revoir, je te peace à la gueule. Vide
MessageSujet: SAM ☂ et comme dernier au-revoir, je te peace à la gueule. SAM ☂ et comme dernier au-revoir, je te peace à la gueule. EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:29


Sam Jamie Matthews

❝ Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité. ❞


❝ YOU'RE IN MY VEINS AND I CANNOT GET YOU OUT ❞


SAM ☂ et comme dernier au-revoir, je te peace à la gueule. Tumblr_lkr4tfvpdu1qzsxkfo1_500 Matthews → : On peu difficilement faire plus américains non ? Sans rire combien y’a-t-il de Matthews sur terre ? Selon Google on est plutôt nombreux. Oui mais parmi toute c’est ces personne , aucune n’a ma classe , mon aura légendaire et ma modestie très appréciable n’est-ce pas ? Et c’est bien évidement car je suis unique en mon genre ❧ Sam Jamie → Je peu déjà sentir votre question arrivé , mais pourquoi est-ce que tu n’as que des prénoms de garçons ? Alors d’abord j’insiste sur le fait que se sont des prénoms mixte et ça tombe plutôt bien parce que justement la mixité c’est mon truc. Ensuite l’histoire dit que jusqu’au dernier moment mes parents étaient persuadés qu’ils allaient accueillir un petit garçon et non pas une petite fille. Quoi qu’il en soit je m’estime plutôt chanceuse, je préfère de loin un nom plus généralement masculin qu’un prénoms de miss Amérique telle que Lindsay , Kelly et j’en passe… C’est a vomir sans rire. Sam c’est le diminutif de Samuel et ça à selon ma tante une signification toute particulière puisque Samuel était mon grand-père maternel. Un homme qui faisait régner l’ordre mais un homme juste et apprécier. Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi les parents se sente obligé de donner le prénom d’un aïeul à leur progéniture mais quoi qu’il en soit merci Samuel. ❧ 13 Mai 1990 ; 20 ans → Ca ce n’est surement pas une date que ma mère va oublier non pas parce que me mettre au monde fut le plus beau jour de ca vie mais, sans aucun doute parce qu’il fut l’un des pires. Sur trois enfants l’arrivé de la petite dernière ne fut pas des plus reposant imaginez le topo : vous êtes en train de préparer tranquillement vos affaires pour la maternité parce que votre enfant à décider d’aller jusqu'à terme persuader qu’en fait d’après midi vous tiendrez enfin votre progéniture entre vos bras. Sauf que cette progéniture en question à décidé que rester au chaud. Oui ma mère à passée plus de douze heure à attendre mon arrivé, douze longue heure d’on trois avec des contractions douloureuse autant dire que c’était loin d’être la joie. Déjà 20 ans c’est drôle j’ai toujours était folle à l’idée d’enfin approcher la majorité mais aujourd’hui ça me fait peur. Non pas parce qu’on est considérer comme un adulte responsable à 21 ans mais plutôt parce que je n’aurais plus aucun lien même au niveau pénal avec mes parents. C’est con de devoir enchaîné conneries sur conneries pour attiré l’attention de deux personne qui n’en on absolument rien à faire, deux personne qui durant toute votre vie ne vous on jamais accordé la moindre importance et qui on même oublié de vous souhaité un bon anniversaire au fil des ans. Oui c’est con mais, je ne peu pas m’en empêcher. ❧ Hôpital New-Yorkais → comme je vous l’ai déjà dit ma naissance a été en quelque sorte programmé et comme vous le savez les naissance ne se programme pas dans les salles obscurs d’un cinéma ou dans une station service. Je suis donc née dans une clinique lieu pas très originale mais naissance qui elle l’est. ❧ Américaine → Une pur et dur est fière de l'être en plus ❧ origine(s) → a vrai dire je ne sais pas grand chose de mes origines chez nous on est Américain est c'est déjà bien assez ❧ célibataire et Bisexuelle → L’amour est moi ça fait 4500. Je crois que je le trouve et le plus souvent je tombe de haut, de très haut même. Je suis une rapide, disons que quand je m’engage dans quelque chose j’y crois peut être trop même. C’est typiquement le genre de truc qui en fait flipper plus d’un ou d’une. Oui un ou une comme je vous l’ai dis la mixité c’est mon truc ça se retrouve aussi dans mes goûts amoureux. Fille ou garçons ça n'a pas de réelle importance ce qui compte vraiment c'est la personne qui ce tient face à moi. Ce qu'elle dégage, ce quel est capable de m'offrir et se que l'on peut partager. Aujourd'hui j'assume totalement ce côté de moi mais, ça n'a pas toujours été le cas... enfin ça c'est une autre histoire ❧ emploi et/ou études → J’ai jamais eu la prétention de dire que j’allais devenir médecin ou un grand avocat super bien payé principalement parce que j’en ai jamais eu l’envie. Pourtant joué une avocate névrosé sur scène ça, ça me tenterait bien. Le théâtre c’est toute ma vie (ou presque) J’aime depuis toujours jouer la comédie, me mettre en scène et attirer les regards sur moi. J’ai besoins de briller aux yeux des autres, c’est presque vital et il n’y a que sur scène que je me sens entière, à ma place. C’est pour ça que je suis depuis deux ans une formation à Columbia, le but : emmagasiner un maximum pour m’en sortir une fois lâcher dans la fosse aux lions ❧ traits de caractère → Fêtarde ✘Convaincante ✘ Têtue ✘ Drôle ✘ Attachante ✘ Bavarde ✘ Bordelique ✘ Etourdie ✘ Trop sensible ✘ Maladroite ✘ Attentionnée✘ Souriante ✘Gaffeuse ✘ Extravertie ✘ Exubérante ✘ Rancunière ✘ Déterminée ✘ Amicale ✘ Energique ✘ Loyale ✘ Grande-gueule … ❧ signe particuliers → Étant petite elle se prenait pour un mec. Elle s'habillait toujours en salopette et s'était la première pour toutes les conneries, trainer avec les gars, tirer sur les cheveux des filles. ❧


SAM ☂ et comme dernier au-revoir, je te peace à la gueule. Tumblr_lg3uwj3emz1qcipa3o1_500particularités manies et autres → C'est une amoureuse de musique. A ses heures perdues, elle chante et joue de la guitare (qu'elle soit électrique ou non), et aime traîner chez les disquaires pour y dénicher de vieux disques ✘ La famille a ces yeux c'est sacré ! Il ne faut pas critiquer son frère ou sa sœur qui à ses yeux sont toutes sa vie ✘ Elle fume comme un pompier ✘ Sam peut paraître fragile au premier abord, c'est une fille forte, battante, squatteuse, glandeuse, folle, toujours là pour sortir et faire rire ces amies. Fidèle en amitié et parfois en amour sauf quand elle trouve son bonheur ailleurs. Elle vit la vie à 100%, ne râte jamais une occasion de se taire, dit tout haut ce que les gens pensent tout bas. Les gens trouvent son comportement un peu scandaleux mais, elle s'en fou, elle ne fait pas attention aux préjugés, aux gens, aux rumeurs. ✘ Sam adore les chapeaux, d'ailleurs elle en plusieurs bon toutes sa collection est restée chez sa tante mais, elle en trimballe quelques uns avec elle. Ce sont d'après elle, les mieux ! Le top du top ! Elle a toujours un look décalé, elle porte ce qu'elle aime et non ce qui plait ! …



❝ EVERYTHING WILL CHANGE.
NOTHIN' STAYS THE SAME. ❞


  alt=depuis combien de temps habitez-vous à new-york ? → J’ai souvent été trimbalé de droite à gauche puisque mes parents nous on toujours mon frère, ma sœur et moi refourguer au reste de la famille. Mais, j’ai fini par poser mes valises à New York chez ma tante pour ne plus jamais quitter cette ville et pour rien au monde je ne quitterais la grosse pomme. J’y ai déjà pensé pourtant, Los Angeles offrant de nombreuses opportunités pour les gens qui comme moi rêve de devenir acteur. Mais, je n’ai jamais pu me résoudre à mettre mes plans à exécution d’abord parce que quand on y pense New York offre aussi de nombreuse opportunités mais, surtout parce que je suis incapable de m’éloigner de Brody et Cassandra et de tout mes amis. ❧ quel est le plus gros regret de votre vie ? → Le plus gros regret de ma vie .. Je ne sais pas si on peut réellement appeler ça un regret puisque ce n’est pas quelque chose que j’ai vraiment provoqué, c’est seulement arriver dans quelque chose qui ressemble à une logique des choses. Je regrette simplement d’avoir eu les parents que j’ai eus. D’avoir été obligé d’enchaîner conneries sur conneries pour tenter d’attirer leur attention sans jamais réellement y parvenir. Je regrette aussi ce dernier point vie à vie de ma tante qui à fait beaucoup pour moi et qui n’a pas toujours mériter les choses que j’ai pu lui dire. ❧ quel est le plus beau souvenir de votre vie ? → Les plus beaux souvenirs de ma vie sont ceux que j’ai partagés avec les gens que j’aime et plus particulièrement avec Brody et Cassandra. Notre enfance on la passé séparer les filles d’un côté et le garçon de l’autre alors les moments ou nous, nous sommes retrouvés tout les trois on toujours eu pour moi un goût de magie. On n’avait pas besoins de faire des choses extraordinaire, le simple fait d’être là, ensemble ma toujours comblé de bonheur. Avec eux à mes côtés je me suis toujours sentie plus forte, capable de réaliser un tas de choses. C’est deux là, vous l’aurez compris on un place spécial dans mon cœur. ❧ que vous évoque le mot vivre et mourir ? → C’est bête mais moi la mort ça me fait peur. Pour la simple et bonne raison que j’ai peur de ne pas avoir le temps d’entreprendre toute les choses que j’ai envie de réaliser. Imaginer là au coin de la rue une voiture peu vous fauchet et s’en ai fini pour vous. Arf.. ça fait froid dans le dos quand même c’est bien pour ça que je ne préfère pas y penser vivant ma vie à fond pour n’avoir aucun regret. ❧


❝ THERE'S NO ENDING. JUST BEGENNING ❞


  alt=célébrité → la belle Candice Accola SAM ☂ et comme dernier au-revoir, je te peace à la gueule. 1526561408pseudo et âge → Fallen Angel alias Cyrielle ❧ présence sur fny → Le plus souvent possible au minimum 5 jours sur 7 ❧ avez-vous pris un scénario ou un prédéfinis → Un beau prédéfini SAM ☂ et comme dernier au-revoir, je te peace à la gueule. 3594359836possédez-vous d'autres comptes sur le forum → HAHA et pas qu'un x) ❧ code du règlement → Coolcommentaires → On va tout déchirer SAM ☂ et comme dernier au-revoir, je te peace à la gueule. 260078625
opening credits : → mise en page w/ staff fny → banner w/ nom du créateur → gif w/ nom du créateur


Dernière édition par Sam J. Matthews le Lun 14 Nov 2011 - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WELCOME TO NEW YORK
Sam J. Matthews
Sam J. Matthews
ROLLING IN THE DEEP ➷
I will stand her and burn in my skin

SOMETHING TO SAY
❧ messages : 16
❧ pseudo : © Sookie
❧ celebrity : CANDY-COLA ♥
❧ copyright : © sookie ; tumblr

PIECES OF MY MEMORY

YOURE IN MY VEINS
❧ your deepest fear: quels sont votre plus grande peur ?
❧ time of our lives :
❧ to do list :
SAM ☂ et comme dernier au-revoir, je te peace à la gueule. Vide
MessageSujet: Re: SAM ☂ et comme dernier au-revoir, je te peace à la gueule. SAM ☂ et comme dernier au-revoir, je te peace à la gueule. EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:39


❝ BECAUSE IT'S IN THEIR SMILES THAT
I REMEMBER MY FONDEST MEMORIES ❞


The begening of the end

❝ y'a que les loosers qui jouent plus à pokemon ❞